Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 mars 2015

Diving In, astuces techniques

Comme j'en ai déjà tricoté 3, je me permets de vous faire part de quelques astuces donnée par la créatrice de ce châle :

Sur un discussion Ravelry, Flo donne des indications pour obtenir un châle moins haut mais plus étiré  (qui permet d'utiliser moins de fil par exemple, ou simplement si on a envie d'un style plus proche de l'écharpe)

Voici le lien vers la page de la discussion .
Explications techniques dans le message 227, schéma dans le message 232

Et ICI aussi messages 495 et 496

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour l'aide!!
M
Merci pour les infos !
A
Merci pour l'info<br /> <br /> A conserver précieusement
P
Merci j'irais voir quand je le commencerais
J
Sympa....merci
Publicité