Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 mars 2015

Diving In, mon premier

Celui là est le premier que j'aie tricoté, au printemps dernier, avec 2 écheveaux d'Ultrapima de chez Cascade Yarns.
Ce fil coton est parfait pour un châle de printemps-été, il est doux et soyeux comme du bambou.

Desktop3

J'ai suivi à la lettre le modèle, sauf pour la bordure picots que j'ai faite en écrue au lieu de rose ...

Après celui là, j'ai récidivé, mais pour l'hiver, et dans sa forme plus étroite, je vous montrerai ça bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en surfant sur le net que j'ai découvert votre châle : il est très magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai noté les explications mais j'aurais aimé savoir à quelle hauteur vous avez commencé les rayures. Je n'ai pas bien compris dans les explications<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. DO61
P
Magnifique et les couleurs sont vraiment bien choisie félicitation
L
très réussi on en mangerait ! je crois que je ne vais pas tarde rà m'y mettre et c'est une bonne idée le coton pour les beaux jours merci pour l'idée
C
Il est joli et il semble si doux. Bravo. Bon dimanche. Cath
V
il est magnifique ! on a envie de s'enrouler dedans ^^
Publicité