Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 juin 2014

Mon modèle Annis

Vraiment j'aime beaucoup ce blog

qui réunit toutes les fadas du tricot dentelle.

 

J'ai terminé le modèle Annis

mais pas en couleur verte.

 

Le mien est rose.

J'aurais pu choisir du rouge,

étant donnée la taille de mes noppes....

On dirait des cerises.

                                                 Libellule Annis fraise A

C'est bien normal, je me suis trompée

dans la façon de les tricoter...

 

Pourtant, je le trouve superbe !

                                      Libellule Annis fraise C1

 

                                      Libellule Annis fraise C4

Plus de photos chez http://libelluledunord.over-blog.com/

Passez une bonne journée et

prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton châle est tout simplemennt à tomber.<br /> <br /> Fallait pas dire que tu t'es trompée, ça ne se voit pas! En plus, ça lui confère son propre style.<br /> <br /> Bravo, je suis admirative.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Tal
C
très joli ce châle, c'est vrai qu'il paraît très léger et doux.
A
Joli et il semble très très léger et doux, bravo!
C
Il est magnifique même avec l'erreur dans les noppes.
M
Je ne sais pas ou tu t'es trompée dans tes noppes , moi elles me plaisent beaucoup comme ça ! Bisous ....
Publicité