Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 avril 2013

Nouvelle bannière

 

Et voilà, c'est la bannière N°1 qui a gagné, suivie de très près par la N° 2

Capture_YWS

Le vote est clos (bon, l'outil de vote ne permet pas de "clôture" réelle, mais les votes à partir de maintenant ne seront plus comptabilisés.)

Dès ce soir, je m'occupe de faire les modifications esthétiques de notre forum!

Quelle nouvelle bannière pour Yes We Shawl?
N° 1
N° 2
N° 3

 

N°1

YWSter

 

N°2

YWSbis

 

N°3

YWSone

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela fait un petit bout que je ne suis pas venue mais j'apprécie ce changement. Elles étaient toutes très jolies mais j'adore ces trois pelotes colorées et bien mignonnes. Bravo!
C
chouette vivie la bannière Colorée, rigolote et bien lisible!!!
C
J'aime beaucoup la nouvelle bannière !! Désolée Caro, je n'ai pas eu le temps de te proposer quelque chose... Pour la prochaine fois...
S
Bravo pour cette nouvelle bannière !! même si j'avais voté pour la 2 ;-) nan, je rigole, j'avais beaucoup hésité entre les deux !
M
Bienvenue à cette nouvelle bannière ! <br /> <br /> Et comme d'autres l'ont déjà ce petit coup de neuf est vraiment plus frais,plus clair...<br /> <br /> Bravo et MERCI !!!
Publicité