Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 juin 2013

Et les nouveaux châles sont....

....Mizzle et J'ouvre mon coeur les 2 gagnants du vote, ainsi que ShawléHo, désigné d'office pour remercier sa créatrice d'avoir fait notre jolie bannière!

87026362_p 87025670_p

 

IMG_3981_medium2

J'espère que vous allez bien vous amuser à les tricoter, j'ai hâte de voir les premiers "petits nouveaux" fleurir sur le blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette... pile poil les modèles que j'avais choisi ))))<br /> <br /> merci à toi milival et merci aux créatrices qui partagent leur travail )
T
ohh yes !! ils sont magnifiques... çà faisait un moment que je n'étais pas venu alors merci pour les modèles :)
R
Merci pour l'organisation de ce vote. Voilà trois nouveautés à ajouter sur la liste des tricots que j'aimerais faire. Elle s'allooonnnge, ;). Mais c'est tellement plaisant de découvrir de nouveaux projets. Ils sont superbes! J'ai hâte de les voir fleurir sur le blog!
C
Merci pour ces modèles !!!
C
Merci pour ces modèles !!!
Publicité