Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 mars 2012

Hop hop hop!!

Ca y est, le vote est ouvert sur le forum!!!

Si vous y êtes inscrite, vous pouvez aller voter ICI. Si vous n'êtes pas inscrite, vous pouvez le faire en quelques instant à tout moment.

 Les modèles retenus sont donc:

1.Celeste

2.Vagues et mousse

3.Gullwing

4.Cassandra

5.Alice

6.Summer flies

7.Pretty shawl

8.Tango

9.Nuage volcanique

10.Ecume

11.Chlorophylle

12.Sieste dans les prés

13.Cerises de juin

14.Holden shawlette

15.Mousseux

16.Lily

17.Aliselle simple ou ajouré

18.Genver

19.Gwendenn

 

Et à la demande générale, le Maluka sera donc hors concours, retenu d'office ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais m'inscrire pour pouvoir voter, j'ai hâte de voir les modèles retenus !!
M
Ouah : viens de faire mon choix. <br /> <br /> Et oh la la : ma liste de châles à réaliser va s'allonger avec les petites merveilles que je viens de voir. Je flashe pour Céleste, Summer flies et Gwedenn.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voter.
T
Ca a été dur de choisir... Les votes se terminent quand?? Hâte de commencer mon futur shawl pour ma première participation! :)
M
Josfany : tu n'arrives pas à te connecter sur le forum c'est ça? envoie moi ton adresse mail par "contacter l'auteur", je verrai ce que je peux faire.<br /> <br /> Rose Marguerite : ton excitation joyeuse fait plaisir à lire lol!!<br /> <br /> Lachoup : pour le summer flies, attendons, on avisera à la fin
R
Ca y est, j'ai voté, c'est la première fois que je participe, chouette! Ils sont tous très beaux et très tentants. Choix difficile d'autant plus que certains me plaisent depuis un petit bout de temps déjà...! :) AAaaarrrghh! A voté!
Publicité