Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 mai 2014

Soir d'été... aussi!

image

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins avec beaucoup de plaisir! Je suis un tout nouveau membre (merci Milival) et je suis les aventures de Yes we shawl depuis un bon moment. 

J'ai longtemps hésité (comme l'année dernière) à participer au swap, et je le regrette. L'année prochaine, j'en ferai partie! 

Il y a quelques semaines, encouragée par Mamie-Thé, j'ai créé mon propre blog, Brol et Babioles.  Je vous y invite.

Et me voici tout d'abord avec mon Soir d'été en coton et sa bordure perso (bien obligée 😔) J'ai aimé tricoter ce châle jusqu'à ce que tout se complique...

imageimage

Plus de détails chez moi

A très bientôt :-)

Tritine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli avec sa bordure, j'aime beaucoup.
M
Il est vraiment très beau, et la bordure rend super bien !!
A
Coucou Tritine<br /> <br /> On se retrouve ici, bravo pour ton soir d'été perso.<br /> <br /> Intéressant de le faire en coton. Ça me donne une idée, j'ai tout un stock de coton gris et de rose, cela ferait descendre le stock 😄😄<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
T
Merci. Finalement, son défaut est devenu son atout. 😄<br /> <br /> À bientôt
M
Très beau résultat !
Publicité