Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 mai 2014

un nouveau "j'ouvre mon coeur"

J' aime beaucoup tricoter ce châle ! bandes répétitives,point pas compliqué, idéal devant la télé! et on peut le ralonger à souhait.

le choix des couleurs vient d'un modèle de" Mamie thé" 

qui m'avait "tapé dans l'oeil"

pour la laine " bleu uni "  elle vient de mon stock,qu'il faut bien épuiser de temps en temps!

DSCF4513

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, j'aime bien tes couleurs.
M
très bel effet, on croirait la mer ...
A
Très beau et moelleux à souhait<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> Catherine
M
J 'aime beaucoup ton choix de laines !<br /> <br /> Bon courage pour la suite ...
N
très beau chale les couleurs très harmonieuses , a faire pour l'hiver prochain
Publicité