Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 novembre 2015

Une belle alliance aux couleurs d'automne

Bonjour,

je ne sais pas vous mais moi je trouve cet automne un peu magique, les couleurs sont splendides, le soleil leur donne de très beaux reflets et même si les dernières pluies ont fait tomber beaucoup de feuilles il y a encore de quoi s'émerveiller.

J'ai eu envie de mettre un peu de ces belles couleurs sur mes aiguilles et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de modèle plus adapté aux fils multicolores que la "Belle Alliance" de Mamie Thé.

Une pelote de Kunstgarn achetée ICI et après quelques heures de tricot plaisir je vais garder un peu de cet automne sur mes épaules.

Alliance d'automne (1)

Alliance d'automne (2)

Châtaigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous toutes pour vos commentaires. Ils me font vraiment plaisir.
T
il est splendide bravo :)
G
Ton châle est magnifique, bravo ! je viens de tricoter mon 2ème châle et je me régale ! bises et bon week-end, Anne-Marie
V
Coucou<br /> <br /> ce châle est magnifique et les couleurs de saison<br /> <br /> que dire de plus : j'adore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Il est magnifique :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cécile
Publicité