Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 novembre 2015

Doux camaïeu pour Toudou

 

C'est avec un grand plaisir

que je vous rejoins aujourd'hui après être venue

si souvent vous rendre visite pour admirer vos réalisations.

 

Il y a quelques jours qu'est tombé de mes aiguilles mon Toudou.

107295976_m

DSCF1004

J'avoue que ce modèle m'a tout de suite plu dès que je l'ai vu ici même.

Pour plus de photos et précisions, vous pouvez me rendre visite dans mon petit atelier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi !
K
Voici un bien joli toudou pour s'emmitoufler cet hiver.<br /> <br /> Bravo et bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Bisous.
B
Il est bôôô<br /> <br /> j'adoore les couleurs<br /> <br /> Je suis ravie que ce modèle te plaise<br /> <br /> Cécile
M
Trop beau ton Toudou ! J'adore ce modèle pour liquider mes pelotes orphelines !
T
très joli :)
Publicité