Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 avril 2014

J'ai vraiment été très gâtée!

C'est ma première participation à un swap et j'ai beaucoup aimé, et en plus j'ai vraiment été gatée par Sophie.

Tout d'abord un châle soir d'été d'une joli couleur parme.

IMG_0542

Ensuite une jolie pelote filée et teinte par Sophie.

IMG_0539

Et encore deux sacs brodés exprès pour moi

IMG_0541

IMG_0540

et pour finir du thé et de la tisane.

Vous voyez je vous avais bien dis que j'avais été gâtée!

Merci encore Sophie pour tous ces cadeaux et merci à Milival pour son organisation.

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je suis contente que mon colis t'es plu Cath. Juste un petit rectificatif, la laine est teinte par moi même, mais je ne l'ai pas filé. J'ai essayé le filage, mais je ne suis jamais arrivé à avoir aussi fin ;)<br /> <br /> Maintenant, il faut que je fasse les photos du tiens.<br /> <br /> Bisous
A
Le châle est très beau... Tu es bien gâtée...
J
Bonjour moi aussi j'ai beaucoup aimer ce partage et ton soir d’été est très réussi.Bises
M
Très réussi ce "Soir d'été " dans ce coloris parme !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !
G
Que c'est joli tout ça ! Je suis admirative des talents de Sophie, couture, broderie, filage, teinture et le tricot bien sûr... J'ai me aussi beaucoup le soir d'été dans ce coloris.
Publicité