Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 avril 2014

Les échanges ont commencés, précision utiles....

C'est super, on commence à voir vos beuax échanges fleurir sur le blog, tout le monde peut admirer vos ouvrage, plus beaux les uns que les autres.

Pour plus de lisibilité, je vous demande de bien vouloir renseigner la catégorie "swap" lorsque vous rédigez vos articles : au moment de la rédaction, sur la droite du cadre où vous écrivez votre article, il y a un bouton "aucune catégorie sélectionnée" avec une petite flèche. En cliquant sur la flèche, vous accédez aux différentes catégories, dont "swap". Merci de cliquer dessus.

Pourquoi cette demande ? C'est simple : quand vous êtes sur la page d'accueil du blog, vous avez sur la gauche l'ensemble des catégories répertoriées. Si vous cliquez sur la catégorie "swap", (clic pour voir exemple) vous tomberez sur tous les articles répertoriés dans cette catégorie, et uniquement ceux là. Si vous n'avez pas validé la catégorie swap au moment de la rédaction de vos articles, ceux ci n'apparaitront pas dans la catégorie, c'est bien dommage...

Pour celles qui ne l'ont pas fait, il est toujours possible de le faire, en éditant votre article tout simplement.

Autre demande qui permettrait de mieux s'y retrouver quand on a une recherche ciblée : dans le cadre "tag", toujours à droite au moment de la rédaction de l'article, merci d'inscrire au minimum votre pseudo et le nom du ou des modèles que vous présentez dans l'article. (ceci est valable tout le temps, swap ou pas...)

 

allez, on se motive, on reprend ses derniers billets pour corriger si besin, et on continue d'admirer nos beaux échanges !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh je suis navrée navrée ! Je rectifie cela dans la soirée, promis! Toutes mes excuses! <br /> <br /> Et c'est tellement évident pourtant! <br /> <br /> Merci encore!
S
J'ai ajouter les informations manquante désolé!!!
M
Merci, j'ai été compléter !
Publicité