Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 avril 2014

De la France jusqu'au Québec!!!

Hé oui après plusieurs jours d'attente, j'ai enfin recu mon Précieux Colis de France!!!

Quel énervement!!! C'est fou comment cet envois m'a émoustillé, un enfant le matin de Noel n'aurait pas été plus excité plus que moi lorsque j'ai enfin mis la main sur Ce Colis!

Quel joie de découvrir toutes les merveilles qui s'y trouve!

Quel surprise j'ai eu quand j'ai vue pas un mais deux Chales! Ils sont tellement beau, tellement doux, tellement parfait!! QUEL BONHEUR!!!!

DSCN3644

DSCN3646

DSCN3647

Une multitude de surprise m'attendais également dans la boite, des marqueurs en signe de peace fait par Paula, de Berlingots de Carpentras (quel délice), deux paires de boucles d'oreilles mignones comme tout,  un coeur en porcelaine a senteur de lavende, un livre sur la Provence, et deux écheveaux de laine teinte par les soins de Paula! Elle est sublime, d'un jolie rose tendre! un future chale c'est certain!

 

DSCN3651

DSCN3659

DSCN3666

Je n'ai pas mis de photo de la laine pour garder un peu de suspence, pour la journée ou je vais faire un chale avec!! C'est a venir! :P

Merci Paula pour tout, je suis vraiment heureuse d'avoir été jumeller a toi pour le Swap! ce fut une merveilleuse aventure, de cette aventure est née une belle amitié qui je sais va durer dans le temps! nous allons continuer a nous écrire et a discuter! Tu es une femme adorable qui gagne a être connu, tu es généreuse, douce, de bon conseil! Merci de faire partie de ma vie! :)

Merci au Organisatrice du Swap, c'est un projet vraiment génial, qui permet de découvrir des personnes extraordinaires, qui partagent la meme passion des chales en tricot! MERCI du temps et de l'énergie que vous avez mis sur le Swap!

Bonne journée a tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le clin d'oeil à "ma" Provence.<br /> <br /> Clavel ...les images....<br /> <br /> Deux châles sublimes ,bravo.
S
Le vert c'est un Haruni, et le rose c'est un La belle Alliance!! Il sont manifique tout le deux et oui j'ai vraiment été chanceuse!!! :)
V
Coucou<br /> <br /> Waooouhh deux superbes chales et des KDOS en plus<br /> <br /> Tu as été plus que gâtée<br /> <br /> Bravo pour cet échange<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Whaouuu!! super gatée par ces deux merveilles et les "petits" cadeaux sont très sympas!
L
sont magnifiques ces chales veinardes !!!!!<br /> <br /> ceux sont lesquels ???????<br /> <br /> bonne soirée
Publicité