Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 avril 2014

ça y est... swap reçu !

PhotoGrid_1397383063745

Une merveille de douceur : un superbe j'ouvre mon coeur ! Merci beaucoup Danye.

et grand grand grand ...

Et dans l'histoire, c'est le Quebec qui a été plus rapide que la France !

 

Plein de belles choses l'accompagnaient : du thé, des bonbons (au sirop d'érable... hum... trop bon...), et surtout, surtout, des bijoux !

Danye a des doigts de fée !

 

PhotoGrid_1397383371343

 

Merci encore pour ce swap !

Merci Danye !

Une belle amitié est née !

Merci Milival !

 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!<br /> <br /> Tu seras la plus belle pour les soirées fraîches de notre belle région.
A
Superbe cet échange ! dans les deux sens!
M
Un superbe " J'ouvre mon cœur " dans ce coloris rose-mauve ....<br /> <br /> Très gâtée avec ces jolis bijoux !
S
Merci beaucoup!! Ce fut un plaisir que de tricoter ce chale!!!! Et de préparer toutes les surprises et bijoux!!!! :)
M
ohlala, c'est magnifique tout ça !!!
Publicité