Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 avril 2014

Mon Swap avec Mera

Moi aussi j'ai bien été Gâté par Nath.

Tout d'abord le Châle......

DSCF4455

je lui avais laissé libre choix sur le coloris....Je ne suis pas déçue par ce joli ton printanier, il y a même de petites perles blanches.....

Mais ce n'est pas tout , sur la photo suivante photo ,vous pouvez voir le reste de ses petits présents.Que du bonheur!!!!!

DSCF4442( sur cette photo le châle parait plus foncé!, mais le ton le plus ressemblant est le 1ère photo)

Je suis Enchantée par cet échange!

Merci Milival et Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très jolie châle.
M
Quel joli ensemble ! Tu es bien gâtée !
M
Ce coloris ensoleillé va être superbe pour les petits coups de frais du printemps !<br /> <br /> La déco de perles est très jolie !
A
Très joli châle, ce coloris tonique est bien agréable pour cette période printanière!
R
Très beau châle très vitaminé !
Publicité