Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 novembre 2018

Un Clair-Obscur en mode Saroyan

J'ai récidivé.

Je le savais. Fallait pas que je commence. Quand on y a touché, c'est fini, perdu. On ne peut plus faire machine arrière.

En plus, je ne m'étais pas méfiée.Il y avait des pelotes de Lima drops qui me restaient et qui étaient tapies dans l'ombre, prêtes à me bondir dessus.

Bref. Je me suis refait un châle banane, un châle un peu en forme d'écharpe, facile à porter, à nouer. Mais comme je ne trouvais que des modèles triangulaires, j'ai adapté celui du Clair-Obscur dont la bordure me tapait dansl'oeil depuis des lustres.

En gros, j'ai augmenté (mais moins que prévu) sur 8 motifs, puis fait du tout droit, avant de diminuer à nouveau, de manière symétrique !

IMG_0867

 

Le résultat me plait et ça a été un plaisir de le réaliser.

Tous les détails sont sur mon blog : ici.

Et sinon... quelqu'un aurait une idée d'ouvrage à faire d'ici janvier ? un petit nouveau modèle qui pourrait nous motiver... non ?

Du coup, j'peux chercher et proposer quelque-chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bordure, ainsi que le couleur ...<br /> <br /> Pour le projet, je suis partante. J'ai quelques boules de DeLight DROPS qui attendent un modèle simple .... ;-)
M
OH COMME CE SERAIT BIEN DE RELANCER .....un nouveau modèle serait très apprécié j’en suis sûre.
M
Il est magnifique ! J'adore le concept du petit châle/écharpe banane !<br /> <br /> En plus, merci du généreux partage .... bravo sur toute la ligne !
M
Très jolie interprétation personnelle !
M
Bravo! jolie modification sur ce beau modèle!
Publicité