Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 septembre 2018

Un saroyan pour se remettre en jambes

Après un moment sans tricoter, faute de motivation, de projet ou d'envie de penser à l'hiver, je me suis remise en jambes en venant ici même chercher un modèle pas trop long mais motivant à réaliser pendant notre séjour de fin d'été en Bretagne. C'est donc début août que j'ai réalisé que le Saroyan m'avait longtemps fait de l'oeil et, toutà la fois, semblé insurmontable.

J'ai donc lu les explications, dégainé ma Lima Drops (deux pelotes et demie) et tenté l'aventure. Et franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ! C'est un ouvrage intéressant, qui avance vite (il n'est pas bien large !) et très joli. En voilà la preuve en images :

IMG_0701

 

Les reste est à voir chez moi, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très beau, où trouver le modèle de ce saroyan ? j'aimerai bien le faire , il me reste un peu d'alpaca - mérino , ça devrait bien lui convenir !!?<br /> <br /> merci pour votre réponse
N
Il est superbe. <br /> <br /> Je n'ai pas encore osé me lancer !
J
Merci beaucoup Laudette pour cette réponse rapide ; les laines Drops sont très abordables ce qui permet de choisir plein de couleurs !<br /> <br /> À faire et refaire !
M
Il est superbe! Bravo!
M
Très joli il va falloir que j'essaie de le faire.
Publicité