Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 avril 2014

Hiiiiiiiiiiii ! Waouuuuuu !!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiii!!!!!

Non, non, je ne suis pas hystérique. Juste très heureuse ! C'était mon état en ce vendredi matin, car j'ai bravement patienté, le colis étant arrivé mecredi Ce fut dur ! 

Ma binôme de swap est filencroix alias Claudine. Elle m'a tricoté une magnifique et chaude Belle Alliance en version solitaire d'hiver.

20140410_115232

20140410_115242

 

Il est beau !!!!!!!! (。◕‿‿◕。)  ♥♥♥♥♥ 

Mais attendez, ce n'est pas fini !  Une pochette de rangement pour mes aiguilles ! Hiiiiii ! 

20140410_125858

Une jolie trousse, de mignonnes aiguilles et une gourmandise ^^

20140410_115429

20140410_130028

 

Merci Milival d'avoir organisé ce swap. J'ai pris autant de plaisir que l'année dernière à y participer. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> quel joli chale<br /> <br /> et tu es bien gâtée aussi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
M
C'est très beau.
M
Superbe ! les swapeuses sont formidables !
R
Et bien, tu as été bien gâtée ! des cadeaux superbes ! bravo à Filencroix !
M
Oooooh ! C'est superbe et la pochette à aiguilles... te voilà joliment gâtée...<br /> <br /> Bravo Claudine !!!
Publicité