Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 juin 2012

Bonsoir à toutes !

Et à tous !?!

Après avoir admiré toutes ces belles réalisations, je me suis lancée. J'ai commencé un Soir d'été et j'ai pris contact avec vous.

Merci de m'avoir invité à vous rejoindre !

 

Je m'appelle Nathalie, bien que sur le net j'utilise le pseudo "Mera", 36 ans. Je suis francilienne depuis.... trop longtemps.

J'ai commencé à tricoter pour mes barbies et autres poupées (donc il y a quelques années) mais j'ai arrêté suite à certains évènements. J'ai repris depuis quelques mois, je m'amuse aussi de temps en temps avec un crochet. Surtout pour participer au défi des Serial Crocheteuses d'Isabelle Kessedjian.

Ah ! Je coince. Je ne suis pas très douée pour me présenter. Disons que j'aime aussi passer des dimanches à lire tout en écoutant de la musique.

Voilà !

Que rajouter ? Mon blog, je pense : rosesnmusics.blogspot.com

Mera alias Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sois la bienvenue parmi nous et bon tricot pour le soir d'été. A bientôt!
M
sois la bienvenue parmi les addicts!
C
bienvenue sur ce super blog collectif !!!
M
Alors bienvenue Nathalie Mera...<br /> <br /> Et je m'en vais visiter ton blog...<br /> <br /> A bientôt pour tes oeuvres sur ce blog... :)
Publicité