Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 janvier 2013

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Malgré la stupidité de mon facteur, j'ai réussi à extraire mon colis et, et, il est trop beau !!!!  ♥‿♥

100_6631

 

Il est beau, chaud, magnifique, sur mes épaules. Il n'est pas arrivé seul...

 

100_6629

 

100_6636100_6637

 

 

Merci SophieM76 !!! Les douceurs sont délicieuses et les "petits coussins" et le panier sont *__* sublimes ! Je suis nulle en couture. 

 

Merci à Millival pour ce swap, et pour ton boulot d'organisatrice ! Je suis partante pour un prochain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> quel joli chale !<br /> <br /> Bravo à ta swappée, elle t'a bien gâtée dis moi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
cet echo flowers est superbe, et c'est un modèle bien enveloppant, tu vas être au chaud!
F
superbe ! bravo !
M
C'est vrai qu'il est tout mignon!! et quel plaisir de recevoir des cadeaux qui font découvrir d'autres techniques aux aiguilles, comme la couture!!
A
Il a l'air très doux et moelleux, contente de voir que tu as été gatée!<br /> <br /> Camille
Publicité