Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 janvier 2013

Trop génial!!!!

J'étais toute chose en ouvrant mon paquet, j'avais fait un tour sur le site ce matin, en me disant que j'aimerai bien celui ci ou celui là.... et celui sur lequel je me suis focalisée le plus:

Il est dans le paquet!!!!!

Citron MéraColoré , chatoyant , tonique, doux , chaud..... le top, il ne me quitte plus!!

En plus, il y a ces délicieuses mitaines:

Mitaines Méra

Et des douceurs sucrées pour finir de me combler!

Méra un immense merci, d'avoir pris le temps, d'avoir fait et pensé ces si jolis cadeaux, c'est un immense plaisir que de les recevoir et encore plus de les porter!

Et merci beaucoup beaucoup Milival, pour nous avoir donné l'occasion de prendre plaisir à tricoter pour nos swappées, et d'avoir le plaisir de recevoir des ouvrages comme ceux là!!

Je recommence quand tu veux!

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu de pep's dans la grisaille du moment, c'est chouette!
M
Voila qui réveillera ton hiver et qui te permettra d'attendre joliment l'été. Beau travail !!
A
Je confirme, le tout a fait sensation!!! merci encore!
D
Wouahhhhh,qu'il est beau....
H
Qu'il est beau
Publicité