Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 avril 2014

Comment procéder pour la suite su swap

Bonjour à toutes !

La fin du swap approche, je vais vous donner une petite marche à suivre pour finir en beauté.

Comme prévu, veillez  à envoyez vos colis entre le 7 et le 13 avril. Le but étant que bous recevions toutes nos paquets à peu près en même temps.
Si par hasard certaines d'entre vous on déjà envoyé ou reçu leur swap, merci d'attendre autour du 8/9 avril pour commencer à poster vos message montrant le contenu de votre colis.

Si vous avez d'autres questions, contactez moi en message privé, ou même ici en commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est de ma faute, pour le prochain swap je serai plus vigilante, mais j'avais tellement hâte d'envoyer mes petits présents à Marie-France.<br /> <br /> Brigitte
M
Oh mince alors, je suis allée trop vite pour montrer celui que j'ai reçu :(<br /> <br /> Je suis désolée Milival ...
Publicité