Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 avril 2014

Du Québec, vers la Provence!!!!

Ce jolie petit colis est partie du Québec, hier, le 31 mars!!! Mon amoureux a eu la gentilesse d'aller a la poste pour moi!

La poste lui a dit  que ca prendrais entre 14 jours et 21 jours, c'est très long, trop long! Bon je commprend qu'il part du Québec pour ce rendre en Provence, mais quand même, c'est très lon!

Mais l'important c'est que ce colis arrive ben entre les mains de ma Swappée Paula! Soit en sure ma chère, si je recois ton colis avant que tu ais le miens, je vais le mettre de côté, pour avoir la chance de l'ouvrir dans la même journée que toi!!!

Merci pour ce merveiller projet Swap! j'ai vraiment adoré mon expérience, tricoter pour une merveilleuse personne, qui au début m'était inconnu, mais qui aujourd'hui je considère comme étant une amie, fut extrémement gratifiant, ca stimule, autant au niveau de la passion du tricot, qu'au niveau personnel, dans l'estime de soi! Il est certain que je vais recommencer cet expérience! Merci encore d'avoir mis en place ce projet!!!

 

Voici un petit appercu du Colis!!!

2014-03-30 20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le camion de la poste a arreter devant ma maison (chose qui font seulement pour les colis), j'etait toute énerver prete a bondir jusqu'a la porte pour récupérer mon merveilleux colis!!!! Et grosse déception le colis etait pour mon voisin!!! JE veux mon colis!!!! J'ai eu ne fausse joie!!! Mais je suis sur que bien vite je vais voir le contenu de cette mystérieuse boite verte!!!! :)
S
Paula vient de m'écrire pour me aire savoir qu'elle a recu son colis aujourd'hui!!! J'ai peine a y croire ca devais prendre entre 15 a 20 jours!!!! Donc en moins de 5 jours le colis fut entre ses mains!!! J'ai hate qu'elle l'ouvre pour avoir ses impressions!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de swap a toutes!!!!
M
De bien jolis emballages !<br /> <br /> De plus jolies surprises , c'est sûr !!!!
P
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!! <br /> <br /> Merci pour tout Danye! <br /> <br /> (Je réponds très vite a ton mail... )<br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br /> <br /> Ce swap est génial!<br /> <br /> J'ai également hâte de voir tout ce que tout le monde a produit!
A
Que de surprises en perspective<br /> <br /> À bientôt pour l'ouverture des paquets<br /> <br /> Catherine
Publicité