Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 février 2014

Inscriptions au swap

Toutes celles qui voudront participer au swap peuvent me laisser un comm' en dessous de ce billet.

Merci de préciser (vous pouvez faire un copié/collé de ces questions) :
- 3 châles que vous aimeriez recevoir (ou pas de préférence):
- 3 châles que vous aimeriez tricoter (ou bien si vous n'avez pas de préférence):
- Si vous vivez hors de France :
- Si vous acceptez un envoi à l'étranger :

Si vous n'êtes pas encore membre active, précisez le moi. Etre membre active signifie que vous avez accès à la rédactions des billets sur le blog, et pas juste aux commentaires.
C'est indispensable, car tout au long du swap, je compte sur vous pour nous montrer des petites photos de vos avancées, pour nous raconter où vous en êtes, quelle laine vous allez choisir, etc.... (mais en gardant le choix du modèle secret, pour un minimum de suspens...)

 

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à lundi soir, le 17 février.

 

Merci de ne laisser ici que vos demandes d'inscription avec les réponses au questionnaire ci dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Dernière limite... ça me tente trop : oui je participe ! <br /> <br /> Voilà les réponses au questionnaire :<br /> <br /> - 3 châles que vous aimeriez recevoir : Mousseux, Soir d'été, Summer Flies<br /> <br /> - 3 châles que vous aimeriez tricoter : Mousseux, Soir d'été, Summer Flies<br /> <br /> - Si vous vivez hors de France : non<br /> <br /> - Si vous acceptez un envoi à l'étranger : oui<br /> <br /> Je ne suis pas inscrite sur le site.<br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée.
S
Bonjour, après avois pris le temps de réfléchir durent tout le week-end à la possibilité de m'inscrire au swap, voulant le faire sérieusement et m'angager jusqu'au bout dans ce merveilleux projet! J'ai pris la décision de participer pour la toute première fois au Swap!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - 3 châles que vous aimeriez recevoir : Haruni, Echo Flower, La Belle Alliance<br /> <br /> - 3 châles que vous aimeriez tricoter : Annis, La Belle Alliance, J'ouvre Mon Coeur, Traveling Woman<br /> <br /> - Si vous vivez hors de France : hors France (Québec)<br /> <br /> - Si vous acceptez un envoi à l'étranger : Oui
T
Bonjour,<br /> <br /> J aimerais participer <br /> <br /> alors pour les réponses<br /> <br /> - mizzle, maluka, dream stripes<br /> <br /> - pas de préférence<br /> <br /> - j'habite en France<br /> <br /> - envoi à l'étranger<br /> <br /> Je ne suis pas inscrite sur le site ou alors je ne m'en souviens plus !!!<br /> <br /> Bonne journée
K
Bonjour, voilà une bien riche idée !! <br /> <br /> Je suis ravie de participer pour la première fois. L'année dernière j'avais hésité .... cette année, je me lance !<br /> <br /> Les 3 Châles de j'aimerai tricoter : Holden Shawlette, j'ouvre mon coeur et soir d'été.<br /> <br /> Les 3 châles que j'aimerais recevoir : Maluka, The crow Waltz Triangulaire, Emporté par le vent.<br /> <br /> Merci et bon dimanche !
C
Allez je me lance pour la première fois!<br /> <br /> 3 châles que j'aimerais recevoir: Emporté par le vent, Textured et Soir d'été<br /> <br /> 3 châles que j'aimerais tricoter: Emporté par le vent, Textured et Soir d'été<br /> <br /> J'habite en France et j'accepte les envois à l'étranger<br /> <br /> Je ne suis pas encore membre active!<br /> <br /> A bientôt
Publicité