Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 octobre 2013

My shawlette...

J'aimerai laisser un petit mot ici avec l'accord de Milival pour vous informer que j'ai créé un shawl, My Shawlette.

Les explications en anglais et en français sont disponibles sur Ravelry au prix de 3€.

Pour l'occasion, le châle tricoté est à gagner (tricoté en Malabrigo Lace multi)! Il suffit de laisser un petit commentaire sur mon blog et je procèderai à un tirage au sort samedi 16 novembre.

 

Je vous donne rendez-vous chez moi : Sica's Collection

 

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi je le tricote....Bravo Sica:il est formidable !<br /> <br /> Bisous
M
Je cours l'acheter ! Merci, merci !
R
Bravo! C'est une chose de les tricoter, c'en est une autre de les créer (en tous les cas, moi je ne sais pas). J'admire toutes celles qui le font. Ca m'épate toujours. J'aime beaucoup cette forme en croissant, c'est ce que je préfère. Ta version en malabrigo est très jolie! Merci aussi à Milival.
F
Il est superbe!!!!!!<br /> <br /> Merci de partager par ici.
C
CouCou Sica<br /> <br /> MY SHAWLETTE est vraiment superbe<br /> <br /> Bisous
Publicité