Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 novembre 2013

Textured

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas tricoté un châle, c'est chose faite avec ce Textured... La bête est grande, très grande... 1.70 m de long pour 90 cm de haut ! Idéal pour l'hiver !!! A la fin j'avais près de 350 mailles sur mon câble !

Textured Shalw (98)
Textured Shalw (8)
Textured Shalw (64)

 

Pour tous les détails c'est par içi !

Bannière rose3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien beau, j'ai hâte de faire le mien !!!
R
Wow! Il est superbe et d'une belle couleur! Tu vas être bien au chaud!
O
excellent j adore !!! bien enveloppant et bien chaud hum !!!
B
Quel courage de l'avoir fait si grand!
S
Il est superbe dans ce gris!
Publicité