Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 août 2013

Le soir c'est Haruni...

Coucou !!

Après un bel été voici que le temps ce rafraîchit ce qui m'as donné envie de ressortir mes aiguilles circulaires le soir

pour faire un "Haruni" oui je sais c'est mon 3eme ! mais quand on aime

GS_940a491df6

 


pour une amie également en bleu "Mare" laine malabrigo finito

3 eme Haruni ma blonde

 

77 eme rang bientôt j'attaque les "feuilles" et hop un Haruni de plus ...

A bientôt

 

Choupette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! Il va être magnifique! Et dans cette belle laine, quelle douceur et quelle belle couleur! Bonne suite!
M
J'adore ce modèle, j'en referai sûrement aussi, ils sont tellement beaux !
B
Comme c'est beau... Je serais bien incapable d'une telle prouesse et pourtant ça me plairait !!! Encore BRAVO !
M
Super, il faudra bien que je tente le Haruni. Jolie couleur, et ces Malabrigo sont si douces. Pour le moment, moi le soir c'est Cassandra....
S
Ha ! Le fameux Haruni... modèle trop beau, en plus, la couleur que tu as choisis va bien le mettre en valeur.<br /> <br /> Maintenant faudra nous le montrer fini...<br /> <br /> bravo !
Publicité