Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 mai 2013

Comme promis voici...

Coucou !!!

 

Comme je vous l'avais promis voici mon Haruni après blocage...il a grandi d'un coup !!

Après blocage 20 mai

Le "blocage" fût une première pour moi ...laborieuse mais pas trop mal réussie...bref, je suis CON TENTE !!!

Me reste à emballer et à offrir dimanche prochain à Jolie Môman ...

Bon Lundi 

Bises

Choupette67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! <br /> <br /> Le blocage donne souvent belle ampleur à nos châles... et c'est tant mieux ... Ainsi nos chères mamans (ou autres amies...) seront bien enveloppées de douceur et de tendresse... Ta maman va être heureuse... :)
R
Il est splendide! Elle va être très heureuse!
M
Superbe, bravo et... au suivant ! Haruni une fois, Haruni toujours !
N
magnifique ! et à la couleur de saison du calendrier.....<br /> <br /> en Moselle il pleut "des cordes" depuis hier !!!!<br /> <br /> bonne semaine !
L
Il est absolument splendide et va faire une heureuse.<br /> <br /> Grand bravo et à suivre donc! Louloutine
Publicité