Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 mai 2013

Haruni mon Ami !!

Coucou !!

 

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires concernant mon 1er Haruni (en attente de blocage...)

et comme le dit si bien mon Amie Murielle "Haruni mon Ami revient par ici" 

Version Malabrigo " Archangel" 2 écheveaux achetés chez Lili Weasel toujours (arfff cette boutique est une pure merveille)

43 rang

Je suis devenue accroc à ce tricot-dentelle !!!!

Celui ci sera pour une copinette....

Suite & fin très très bientôt

Bises

Choupette67

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est bien parti. Bonne continuation!
K
Superbe ! Moi aussi, je deviens accro au tricot dentelle...
K
Superbe ! Moi aussi, je deviens accro au tricot dentelle...
N
très jolie couleur.... et quand c'est tricoté pour faire plaisir......<br /> <br /> superbe !
M
Et c'est ainsi que Choupette devint une addict de plus... <br /> <br /> Ha ha ha ha !!!<br /> <br /> Il va être superbe dans cette couleur !!!
Publicité