Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 mars 2013

Un petit nettoyage de printemps?

Bonsoir à toutes!

je me suis faite très discrète ces dernières semaines, par manque de temps uniquement, ne vous inquiétez pas.

Beaucoup d'entre vous attendent avec impatience une nouvelle sélection de châles, et je les comprends ;)

Mais avant ça, j'ai envie d'un coup de fraicheur : depuis sa création, notre blog n'a pas changé de déco, et je me dis qu'il mérite bien une petite mise en beauté! Vous en pensez quoi vous?

Voilà donc ce que je vous propose : que celles qui se sentent capables de créer une nouvelle bannière et un nouveau fond me contactent (bouton "contact" en haut à droite) et me fassent des propositions.
Puis les différentes propositions seront mise sur le blog pour que nous puissions voter et choisir ensemble notre nouvelle déco.

Alors, vous êtes partantes ??

 

84772463_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une bonne idée mais je suis tres nulle en dessin
B
Ok pour un relooking et de nouvelles propositions de modèles Comme beaucoup archi nulle pour les bidouilles informatiques à mon grand regret
V
Coucou,<br /> <br /> bonne idée...<br /> <br /> Par contre, je suis une quiche en dessin ! lol<br /> <br /> Je me contenterai d'admirer les belles bannières!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Moi aussi je voterai avec plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée tricot à toutes<br /> <br /> Marie
M
Pareil je voterai avec plaisir mais pour le reste....<br /> <br /> Courage à celles zé ceux qui vont oeuvrer...
Publicité