Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 mars 2013

Un nouveau Holden shawlette tombé de mes aiguilles !

 

Bonjour à toutes!

 

Je vous présente le dernier shawl tombé de mes aiguilles, un Holden Shawlette!

 

100_5368

 

Encore la même laine que la dernière fois, la Créative Réflection de chez Rico Design mais en rose avec du lurex argenté. Je suis très contente du résultat!  C'est une partie d'un cadeau de naissance.

 

Pour plus de photos et blabla, c'est Ici!

 

Bon weekend!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de terminer mon shawltte en abricot et le vôtre me donne envie d'en faire un autre... Mais il me parait bien grand ??? Le mien me semble bien petit malgré un rang rajouté.. j'aurais pu en faire un autre d'ailleurs. <br /> <br /> Couleur belle ...
H
Il est magnifique. Je ne sais pas si c'est le châle qui met en valeur le fil, ou l'inverse, mais ils vont très bien ensemble. Bravo !
J
Magnifique ! Et bien là , on voudrait renaître une deuxième fois pour avoir ce cadeau ! Bises
S
Elle sont disponibles sur dans la colonne de gauche de ce blog. Bon tricot!
C
Pouvez vous nous donner les explication
Publicité