Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 janvier 2013

Quelle belle surprise !

J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Quel plaisir de le trouver dans la boite aux lettres ....

P1070595 P1070596

... et de prendre le temps de l'ouvrir pour ménager encore un peu le suspens !!!!

Voilà ce que j'ai trouvé à l'intérieur : 

P1070597   P1070601

Un joli coeur en coton brodé, une boite de calissons de Provence (miam, miam, il faudra que je les mette à l'abri...) et bien sûr un châle, une merveille de châle !

Regardez comme il est beau ! Un superbe Maluka, pile dans les couleurs que j'aime, délicatement réalisé, je l'adoooooore !!!!

P1070598 P1070599

 P1070600

Un grand merci à toi Marie de m'avoir autant gatée. Tu me diras quelle laine tu as utilisée ? On dirait de la Malabrigo.

Et bravo encore à Milival qui a permis cet échange !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci grenouille29, j'avais déjà regardé ... mais il me faudrait des images animées, ça parait évident lorsqu'on l'a déjà fait, je vais essayer à nouveau avec les aig. et le fil en regardant le site Ravelry !!!??
M
Il est splendide, magnifique!!
S
Bravissimo à toutes et aux tricoteuses généreuses et douées ; celui-ci est superbe !<br /> <br /> Comment faire passer les 3 mailles par dessus ? faut-il une aiguille auxiliaire ? merci<br /> <br /> pour la réponse.
Z
Je découvre vos merveilles et j'ai bien envie de participer au prochain swap, ça fait vraiment envie !! Même si je suis débutante, je n'ai fait que 2 châles et je termine le 3ème pour ma maman ;) Vraiment bravo à vous toutes !
B
Très beau! tiens,je l'ai pas encore fait celui-là!!
Publicité