Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 janvier 2013

Colis reçu :)

IMGP0793

Alors tout d'abord, le colis de ma swappée etait plein de merveilles de douceur, merci Florence c'est un régal ! Du thé noir, de la confiture de lait de chez elle, une magnifique tasse. De la malabrigo lace, une laine que j'aime particulierement, une magnifique aiguille a laine, un porte photo et pour finir, un sublime Dream stripes. Et ceci m'a bien fait rire et montré que ma swappée et moi on a des goûts bien similaires, c'est le même modèle que celui qui je kui ai fait, dans des couleurs très ressemblantes. Il est d'une douceur à mourir et bien chaud. Merci mille fois Flo !

IMGP0794

IMGP0795

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, et l'écheveau de malabrigo est d'une couleur superbe!
M
Une boite pleine de merveilles!!! Cette version du Dream Stripes est si belle!
D
Superbe réalisation....
G
Ce dream stripes est magnifique !
F
bravo pour cet échange !
Publicité