Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 janvier 2013

Hé hé hé !!!

Je suis un peu génée car j'ai reçu mon colis, dans les premières visiblement. Alors que je vais poster le mien dans les dernières puisqu'une grippe me cloue chez moi cette semaine.

Malgré ma gêne, je respecte la règle du jeu et je partage avec vous les cadeaux reçus de la part de Charlie 51 : un MAGNIFIQUE shawl vert anis (THE couleur pour moi) avec une non moins magnifique bordure très finement réalisée !! Je suis admirative du travail !!

Immense merci pour ce choix, qui correspond à mes gouts ! Bravo et merci merci !!

A cela s'ajoute un petit carnet et "de quoi faire des gourmandises". Et là aussi bien vu : j'adore les carnets (ma swappée va s'en rendre compte) et faire des gateaux !!!

Encore merci à toutes d'avoir joué le jeu avec autant de simplicité et de solidarité (vos messages concernant ma participation m'ont rassurés !) et surtout à Milival pour cette organisation sans faille !

Et voici mon feu d'artifice en photos :

 

DSCN0738

DSCN0740

DSCN0742

Quant à moi, je vais essayer d'aller à la poste aujourd'hui ou demain.

Miss Cox

 

Edit de 16h46 : mission accomplie ! je ne dis pas vers où mon paquet est parti sinon elle va deviner..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous pouvez découvrir d'autres photos de cet envoi, dans l'article que je viens de publier sur mon blog ;) :<br /> <br /> http://charlie51400.canalblog.com/archives/2013/01/24/26220214.html<br /> <br /> Bonne soirée à toutes !<br /> <br /> Charlie
M
Bravo à Charlie pour pour cet Annis ... j'admire tes noppes qui sont parfaites (je n'ai jamais réussi à les faire comme il faut!!)
D
Superbe châle .....
F
superbe ! bravo
M
et voilà une autre merveille, bravo à charlie,
Publicité