Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 janvier 2013

Important : précision pour l'envoi des colis du swap

Depuis mon message d'hier, j'ai eu pas mal de réponses, c'est super!

Cela dit, j'ai contacté des participantes qui ne m'ont pas encore répondu. Je ne voudrais pas que certaines envoient leur swap, et se retrouvent sans rien en retour si leur swapée ne donne plus signe de vie (personne n'étant à l'abri d'un soucis perso, d'un oubli ou autre)

Pour éviter ça, je vous suggère une chose : Quand vous serez prêtes à poster votre colis, mettez moi un comm' ici. Je vérifierai que la personne qui doit vous envoyer le swap est bien prête aussi, et je vous donnerai le feu vert pour l'envoi en réponse en dessous de votre comm'

J'espère éviter au maximum les "mauvaises surprises" de dernière minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir tout le monde.<br /> <br /> Tout d'abord je vous présnete à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année châle(u)reuse !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message, pour ma part NON je ne suis pas prête :( ça fait 4 fois que je recommence le châle de ma swappée....alors j'espère être fin prête pour la date prévue, je tricote à 2 à l'heure donc je fais de mon mieux. Promis.!
M
pour ma part je serai prête a envoyer quand le feu vert sera donné, châle fini et douceurs a trouver d'ici là :)
T
Trop forte. Pour ma part je suis prête à l'envoyer, j'attends votre feu vert.
S
Bonjour, moi aussi, message reçu, paquet en cours de finition, adresse de la swappée bien reçu. Je confirme dès que c'est fini, mais je suis dans les temps !! Meilleurs voeux !!
A
Moi aussi je suis prête à envoyer le colis à ma wappée. Dis-moi quand je dois le faire.<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse<br /> <br /> Biz à toutes <br /> <br /> Marie
Publicité