Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 janvier 2013

Le swap touche à son but...

Bonsoir à toutes!!

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2013, pleine de beaux projets et de douces laines!

Comme prévu, vos colis doivent être envoyés à votre swappée entre le 21 et le 25 janvier... Est ce que tout le monde est dans les temps?

Pour refaire un peu le point, je voudrais que chaque participante me laisse un comm' pour me dire si tout va bien, et si il y a des questions de dernière minute (adresse non reçue par exemple)

ar-stickers-pelote-de-laine-2289

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai bien reçu l'adresse de ma swapée... Il me reste encore quelques rangs pour finir son châle mais je pense être dans les temps... Que ça passe vite !
N
Adresse bien reçue ... je suis pas vraiment à la bourre sur mon châle mais je bloque pour passer au contour ... ca va pas comme sur le diagramme ...<br /> <br /> je vais de ce pas publier un post pour trouver de l'aide.<br /> <br /> Bises à toutes
C
Bonne et heureuse à toi et à toutes les participantes à ce blog collectif :)<br /> <br /> Pour ma part, tout est presque prêt : j'ai bien reçu l'adresse de ma swappée et je n'ai plus qu'une petite bricole à faire pour compléter mon colis ; le châle est fini depuis longtemps ;)<br /> <br /> Charlie
A
Bonjour!<br /> <br /> Châle en cours de blocage , donc quasi prêt à être expédié, j'ai le nom et l'adresse de ma swappée, donc tout roule...quand tu donneras le feu vert!<br /> <br /> ( et vivement parce que je meurs d'impatience!!!!!)<br /> <br /> Camille
C
Coucou ! moi aussi j'adresse tous mes voeux à toutes celles qui passeront par là...<br /> <br /> Pour ma part, ça devrait être bouclé à temps. Il ne me reste plus qu'à finir le petit cadeau surprise qui sera fait main et dénicher quelque douceur...J'ai bien reçu l'adresse de ma swappée. Quelle douce excitation, hiiiii, ça va être un feu d'artifice sur ce blog !
Publicité