Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 septembre 2012

Un Saroyan pour vous saluer!

Merci de m'accueillir au sein de Yes we Shawl, j'en suis vraiment très heureuse!

en quelques mots: Camille, tricoteuse depuis deux petites années et de plus en plus accro au tricot!

J'ai fait ceci:

coté Saroyan

Grâce à vos explications et traductions, merci beaucoup!

Pour la suite, j'aimerai avoir six bras, tellement les modèles me font envie, j'espère en avoir d'autres à vous présenter prochainement.

Si vous voulez les détails du Saroyan ( laine et blabla perso!) c'est là!

A bientôt!

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe....
M
Il est super !! J'adore ce dégradé, je pense de plus en plus à en utiliser.
C
merci beaucoup, et merci pour votre accueil!
A
bravo il est très chouette
R
Bravo! Il est très beau! Et sois la bienvenue parmi nous! Je vais faire un tour chez toi...
Publicité