Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 juillet 2012

Traveling woman (édit)

Bonjour à toutes,

En faisant une recherche, je viens de constater que le modèle "traveling woman" est maintenant payant, ce qui n'était pas le cas quand nous l'avons choisi.
Du coup, je vais le retirer - à regret- de notre collectif, car :
1 : nous ne choisissons que des modèles gratuits, 2 : je ne peux pas laisser la traduction accessible gratuitement ici, alors ue le modèle est payant, ça ne serait pas correct.

C'est un modèle qui aura eu beaucoup de succès chez nous, je suis contente d'avoir pu le tricoter avec vous!

 

MILIVAL

 

Edit de 10h30: Merci à Domino12 de me l'avoir fait remarquer, le modèle est toujours disponible en gratuit, plus bas que le modèle payant, j'ai donc remis le lien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un beau modèle que j'ai fait 4 fois ))) contente qu'il reste free pour celles qui en avaient envie mais laissons le dernier mot aux créatrices... c'est leur travail et leur choix de partager ou pas, à nous de voir ensuite )<br /> <br /> bravo milival pour ta vigilance (et ton propos)... bref, une histoire qui finit bien )
V
Merci pour ton message; effectivement je ne l'avais pas vu ! c'est lundi !! lol<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Val
V
Coucou,<br /> <br /> Dommage, je m'étais bien amusé à faire le mousseux et je pensais évoluer vers le soir d'été et pourquoi pas tenté plus tard le traveling... c'est tant pis...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
J
avantque je te mette un mot le pdf juste au desus et en français bises
J
http://storage.canalblog.com/38/78/533020/48792413.pdf
Publicité