Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 juillet 2012

Summer flies...clap 2

vous avez vu le premier en juin, le Big... agrandi grâce à Alla Postelnik

réalisé avec 350gr de Bergereine 

summer flies

summer flies juillet 2012 avec le reste de laine je viens de terminer le vrai Summer flies, bien couvrant lui aussi..... 

un régal ce modèle, un vif merci à sa créatrice qui en a fait le succès de l'été "partiellement morose"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, j'aimerais beaucoup avoir le patron de ce beau châle, où puis-je le trouver? Merci, une accro des châles :)
M
Wow, j'aimerais beaucoup avoir le patron de ce beau châle, où puis-je le trouver? Merci, une accro des châles :)
M
Wow, j'aimerais beaucoup avoir le patron de ce beau châle, où puis-je le trouver? Merci, une accro des châles :)
M
un immense MERCI à vous toutes pour votre appréciation<br /> <br /> maFrançoise
C
))) 2 beaux ouvrages en suivant.. ça devient de l'addiction )
Publicité