Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 juillet 2012

Summer flies, encore un...

Visiblement je fais partie de celles qui ont été piquées par cette mouche d'été, ou qui se sont envolées au gré de la traduction!

J'ai donc moi aussi tricoté ce très beau châle.

Comme j'ai utilisé de la malabrigo Silkpaca tricotée en 3.5, il est relativement petit,

mais très léger et ajouré.

HPIM1942

Avant blocage,

 

       

 

HPIM1948        HPIM1954

 

et après.

Après la section 6, je l'ai terminé à la façon d'Alla Postelnik indiquée ici.

Pour plus de détails, vous pouvez me retrouver là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp cette version ! bravo )
D
il est magnifique,bravo
R
Il est magnifique! J'adore la couleur et le choix du fil. Bravo!!
M
c'est une très jolie version et un très beau fil, bravooo
M
Superbe avec cette bordure dentelle aérée qui lui apporte beaucoup. Félicitations
Publicité