Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 mai 2012

Summerflies, précisions

Bonjour !

Comme je crains que mon dernier commentaire... ne soit un peu perdu dans tous vos commentaires, (Milival, c'est la gloire, ton blog !) je reprécise clairement que j'ai ouvert une boîte mail pour que vous m'adressiez vos demandes :

trad.summerflies@voila.fr

Car je ne peux pas vous répondre en direct sur le blog, il va donc falloir que vous réitériez votre demande par mail. Excusez-moi de ce procédé, mais je ne peux pas voir vos adresses dans les commentaires de YWS. Et si je dois entrer dans chaque blog (quand vous en avez un) afin de vous écrire personnellement, je ne vais pas en avoir le temps avant Noël 2022.

Débordée par le succès ! ;-)

J'ai déjà répondu aux quelques filles qui ont laissé leur adresse mail perso en direct.

Bonne journée et bon tricot...

Sylvie

                                                  ***** **** **** *****

Bonjour à toutes!

Je me permets d'intervenir dans le message de LaChoup afin d'appuyer un peu sa demande :

TOUTES vos demandes de traductions du summer flies, y compris celles faites hier, doivent IMPERATIVEMENT être faites à cette adresse mail : trad.summerflies@voila.fr

Seules les demandes faites à cette adresse recevrons la traduction.

Ceci n'est pas destiné à vous ennuyer, mais juste à faciliter la tâche à LaChoup qui a reçu depuis hier plus d'une cinquantaine de demandes. Vous comprendrez bien qu'il lui est impossible de traiter chaque demande séparément en recherchant vos adresses mail à chacunes...

Merci donc à celles qui ont déjà demandé la trad' par quelque autre voie que ce soit de réitérer leur demande par mail (trad.summerflies@voila.fr)

Merci à toutes pour votre compréhension.

 

MILIVAL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> pourriez vous me transmettre la traduction du chale summerflies.Je n'arrive pas à accéder à l'adresse que vous avez indiqué.<br /> <br /> Adresse mail appo7@orange.fr<br /> <br /> Merci
M
J'ai bien reçu la traduction<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie
N
voici mon maill j-cl.dupont@orange.fr merci de m'envoyer les explications du summerflies
N
voici mon maill j-cl.dupont@orange.fr merci de m'envoyer les explications du summerflies
N
voici mon maill j-cl.dupont@orange.fr merci de m'envoyer les explications du summerflies
Publicité