Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 mai 2012

Le retour du fils de Summerflies !

Bonjour les filles,

Petit point sur le fameux Summerflies en français : depuis au moins trois semaines, il est traduit, et transmis à sa créatrice, et... et rien. Elle me dit qu'elle est ravie, qu'elle me remercie, et picétou. Elle me demande même si je veux bien lui traduire d'autres modèles, mais que oui bien entendu !

Mais le pdf en français n'apparaît toujours pas sur le site Ravelry. On a peut-être au Texas une notion du temps différente.

Alors, pour rester dans la légalité tout en vous faisant "profiter" du fichier, parce que, tout de même, c'est bien bêta d'en être arrivées là, et bloquées, et ce d'un commun accord avec Milival, il vous suffit de me demander par mail le fichier pdf en français, et je vous l'envoie par mail perso.

Puisque j'ai l'accord écrit de la créatrice pour la traduction et la diffusion sur notre blog collectif, je pense qu'on reste dans les clous ?

Mais ne me harcelez pas si je ne vous réponds pas par retour, il m'arrive aussi de travailler et le tricot, aussi joli soit-il, n'entre hélas pas dans mes petites occupations alimentaires.

Mais si je ne vous ai pas répondu dans les trois jours, réécrivez-moi, j'ai souvent une connexion internet totalement fofolle et pas toujours fiable.

Voilà, si Donna Griffin se décide à mettre le fichier sur sa page Ravelry, ce sera plus simple, mais en attendant... on fait ce qu'on peut !

Bonne soirée à toutes, et bon tricot...

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Mesdames, d'aller lire le billet daté du 3 mai et intitulé "Summerflies, précisions". <br /> <br /> Vous êtes plus de 200 à avoir demandé le fichier en français, et à ce jour je crois qu'aucune demande n'est restée sans réponse, sauf erreur ?<br /> <br /> Sinon vous savez la marche à suivre : demande par mail, merci à vous.<br /> <br /> ... Et grand merci à toutes celles qui m'ont remerciée ! ;-) et à vos messages adorables. Ce fut un plaisir de partager avec vous.
N
j'attent toujours les ex plications du summerflies merci
N
j'attent toujours les ex plications du summerflies merci
N
j'attent toujours les ex plications du summerflies merci
N
j'attent toujours les ex plications du summerflies merci
Publicité