Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
6 mars 2012

Proposez vos châles

Comme les fois précédentes, je vous demande de faire vos propositions de modèles sur le forum Yes We Shawl (si vous n'y êtes pas inscrite vous pouvez le faire quand vous voulez.) Le but étant de me faciliter la tâche au moment du vote, puisque le forum contient un outil de vote intégré. Le vote aura donc lieu lui aussi sur le forum. Je vous demande instament de respecter cette consigne, car la mise en place des listes et les votes me prennent beaucoup de temps.

Pour celles qui ne souhaitent pas s'inscrire sur le forum, ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant ici de l'évolution des choses ;)

Je rappelle les règles : les modèles  que vous proposerez doivent être *en français ou traduit en français * gratuit * au tricot et non au crochet

Nous voterons pour choisir 2 modèles qui s'ajouteront notre répertoire Yes We Shawl.

Alors rendez vous dès maintenant sur le forum, précisément ICI, j'ai hâte de découvrir vos idées!! Vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire vos propositions, ensuite le vote sera mis en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas inscrite sur le forum... mais je propose le modèle Maïriz d'ici: <br /> <br /> http://cepeho.blogspot.com/2012/02/shawleho-aux-grains-de-mairiz.html<br /> <br /> Super simple et généreux!
L
Ha ben, je suis à la rue ! Je suis Yes we Shawl depuis 2 ans et je ne savais même pas qu'il y avait un forum ... Je dois bigler ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite lol <br /> <br /> <br /> <br /> L.
C
tentatrice )))))
C
Pourquoi pas le Nivo chale modulaire
Publicité