Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 mars 2012

Haruni en gris

Au regard des nouveaux shawls en projet...
j'ai bien fait de le réaliser car c'est un de mes préférés

T201203H1

Tricoté en dilletante... J'ai fait et défait
Mais l'ai terminé avec bonheur !

Drops Lace gris clair (fil dentelle, un mélange d'alpaga et de soie)
50 g nécessaire soit la moitié de l'écheveau
Aiguilles n° 4 (mais j'aurais pu utiliser la taille en dessous)

T201203H2

Quoiqu'il en soit je suis fan du résultat :
Un châle de printemps léger et aérien !

***

Milival, tentatrice, nous propose de choisir de nouveaux modèles...
Je succombe bien volontiers ( mais je ne suis pas la seule)))

Mon préféré ce printemps, parmi tout plein d'autres :
Le summer flies
Seul bémol, sans dout éliminatoire, il est en anglais

   Cathy R                        

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très beau....
P
J'adore !!
F
Le résultat est magnifique
S
Il est splendide! Félicitations! J'aime beaucoup ce modèle mais il me fait un peu peur encore... Bravo! Et le fil choisi est superbe.
C
))) si la traduction n'est pas acceptée et si le chale n'est pas retenu ... ok, j'essaie in english ) cathy, fainéante )))<br /> <br /> et pfff ... la liste des mes coups de coeur s'allonge)
Publicité