Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 janvier 2012

Une petite nouvelle !

Bonjour à toutes, voici des mois que j'admire toutes vos réalisations... aujourd'hui, je me jette à l'eau !

Je m'appelle Isabelle, 40 printemps... Je vis près de Brest et suis maman de 4 loustics. Sinon, j'adore toucher à tout et faire marcher mes dix doigts.

Je viens de réaliser mon premier châle en dentelle... J'ai jeté mon dévolu sur "Emporté par le vent", afin de l'offrir à ma soeur pour son anniversaire. Un jumeau est déjà sur mes aiguilles, cette fois pour une amie !

Chale Nanou 1

Mon univers se trouve par ici: Scrapécafé !

Bonne fin de week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce chale ! je pense que je vais me laisser tenter après le modèle Anis!<br /> <br /> A + Marie Françoise
R
Bonsoir et bienvenue! Ton châle est très beau, j'aime beaucoup ce rouge. Félicitations! Elle va être contente.
F
Bienvenue et j'aime beaucoup cette couleur qu'on ne voit pas assez souvent pour les châles
I
Merci pour votre accueil et vos mots doux !!!
M
Bienvenue !!!<br /> <br /> Et bravo pour ce beau châle... Il va faire une heureuse je pense..<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus difficile, bien souvent, quand on tricote de jolies choses... et d'en garder pour soi :)))
Publicité