Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 janvier 2012

Petite présentation

Déjà, je voudrais remercier Caroline pour m'avoir invitée, je suis très heureuse de me joindre à vous car je reve depuis des lustres sur vos merveilleux chales !!!

Je m'appelle Cendrine, mère au foyer de 3 enfants (qui n'arretent pas de grandir !) en région parisienne, je fais des bijoux en perles (un petit tour sur mon blog si vous voulez ici)

Je tricote depuis longtemps mais j'ai redécouvert le tricot et particulièrement l'univers des chales l'année dernière. Et depuis je suis prise d'une boulimie de laine et de mailles (aie ! aie ! la carte bleue est passée au rouge !)

Après des semaines à vous visiter et vous suivre timidement, je me suis dis pourquoi pas moi aussi, alors me voici !

J'ai réussi à faire des points dentelle dont je n'aurai jamais pensé etre capable, et meme lire une grille, yes !!

Après le classique trendy chale, miss marple et autres écharpes, presque tous les chales du blog sont dans ma "to do list"

Un travelling woman sur mes aiguilles en ce moment dont voici un aperçu (2 chart A finies). A très bientot !

IMG_0353

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue....... Jolis débuts très encourageants.....<br /> <br /> Milival, quel oeil!!!!<br /> <br /> Bon week end à tout le monde...<br /> <br /> bisous de Belgique.... ;)
R
Bonsoir et bienvenue parmi nous! Ce châle est très bien parti et la malabrigo est une valeur sûre, à mon goût: belle, agréable et faisant un joli jersey. Bonne continuation et au plaisir de voir ton châle bloqué. Il promet d'être beau.
E
Trés beau début,et cette laine est superbe,on attend de le voir fini.<br /> <br /> amicalement
C
Tout à fait Milival, c'est bien la malabrigo persia mais je pensais qu'elle serai un peu plus bleu quand je l'ai acheté !! elle est belle quand meme !
S
Je te comprends !!!!
Publicité