Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 février 2014

Présentation

Mariée, 2 enfants, pas encore de petits enfants...

A la retraite de puis 2 ans, j'ai repris le tricot que j'avais délaissé depuis pas mal d'années

Et puis j'ai découvert internet et les blogs : une révélation !

Et bien sur je suis tombée dans la marmite des châles et je m'y suis noyée avec déléctation

Mon chemin devait immanquablement rencontrer le votre.

Merci de m'accueillir dans votre univers

Mon premier objectif parmi vous : satisfaire ma binôme pour le swap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Mamie-thé<br /> <br /> J'ai déjà réalisé 3 châles répertorié ici:<br /> <br /> Dream Stripes, Holden Shawlette et J'ouvre mon cœur mais ils ne sont pas récents.<br /> <br /> Catherine
M
Ravie de te trouver par ici...<br /> <br /> Tu as déjà quelques projets à publier sur ce blog collectif...<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue !<br /> <br /> :)
F
Bienvenue parmi nous.
Publicité