Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 janvier 2012

présentation citronnée ...

  Un citron noir pour me présenter !

  Toulousaine d'adoption , je tricote depuis quelques temps déjà ( avec de petites infidélités couturesques !!!) et je trouve bien agréable de vous rejoindre pour partager les p'tits trucs qui dépannent dans ce qui peut sembler parfois de grands moments de solitude ...

                                           citron noir 2

                       

  Un peu plus :     là  .


  Mon Soir d'été prend forme avec le démarrage de la partie dentelle ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue! Ce châle est très joli!
M
Eh bien nous sommes voisine, j'habite à 30 mn de Toulouse!!!Si cela te fais plaisir contacte moi, j'organise une fois par semaine des tricothés à la maison!!!<br /> <br /> Ton châle est très chic en noir je trouve!Bravo!!
M
Moi j'aime le bleu marine... :))<br /> <br /> <br /> <br /> Essayez donc de porter ce châle avec les pointes nouées sur le devant... ça lui donne une touche charmante...<br /> <br /> Vu sur ma propre fille... :)))
C
Très beau j'aime bien la petite finition avec un autre coloris :-)
Publicité