Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 décembre 2011

Présentation

Bonjour et merci à Caroline pour l'invitation!

Je suis contente de vous rejoindre sur ce blog plein de merveilles! Je viens souvent admirer les modèles des unes et des autres; et chercher de l'aide aussi; ce qui m'incite à vous rejoindre aujourd'hui!

Je m'appelle Héloïse; j'ai 30 ans et habite en région parisienne. Je suis plus "couseuse" que tricoteuse à la base mais le tricot prend de plus en plus de place ces derniers temps dans mes activités créatives! J'ai récemment osé m'attaquer au Rambouillet; suivi du Dream Stripes et en ce moment un Soir d'Eté en Fonty Bambou naturel (une merveille cette laine!) est sur mes aiguilles. Je crois bien que je deviens boulimique de châles!

Passez de joyeuses fêtes et merci de m'accueillir!

Héloïse

soir d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sois la bienvenue! C'est vrai que les châles, quand on tombe dedans, on n'arrive plus à s'en sortir....
H
Merci beaucoup!!
L
Bienvenue !
R
Bonjour et bienvenue Héloïse! Je vois avec plaisir que tu es devenue une accro. Ton soir d'été va être beau et confortable. Bonne continuation!
S
bienvenue Héloise et bon tricot
Publicité