Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 décembre 2011

Rambouillet

Voici pour commencer un Rambouillet, tricoté il y a déjà quelques temps; en Phil Light de Phildar (2 pelotes) aig n°4.
Un vrai défi technique pour moi...et une première avec un point aussi compliqué. De ce fait il est bourré d'erreurs: c'est mon premier! Mais je l'adore; apprécie son côté vaporeux et le porte très souvent malgré ses imperfections!

2011-05-25 08

Héloïse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super !
S
Il m'a l'air très beau !
R
Il est très sympa aussi et la Phil Light est très douce et jolie. Il doit être confortable avec en plus le charme du premier.
M
superbe réalisation. bravo et Joyeux Noël.
M
très chouette aussi celui-là
Publicité